Merci Max

Toujours sur le terrain au plus près des personnes, mettant ses compétences et ses facilités relationnelles au service de la population. C’est ainsi que nous pouvons vous le décrire.

Votre bonne humeur met un voile de modestie sur votre expertise en matière d’urbanisme et de travaux. Les chantiers, c’est votre domaine, oserions-nous dire votre terrain de jeu ?
Toujours en alerte, vous l’étiez pour l’intérêt général mais en même temps à l’écoute de chacun de vos concitoyens vous n’oubliez pas de prendre en compte les demandes particulières. Lors des réunions de groupes d’élus quand vous nous rapportiez les problèmes de ces particuliers souvent vous concluiez par “il faut trouver une solution”.

Et c’est vous qui en aviez les clés tant votre connaissance des complexes rouages administratifs est grande. Vous saviez toujours, vous adresser à la bon ne administration, frapper à la bonne porte, interpeller la bonne personne. Les Ganathains vous ont vu arpenter les rues, vous arrêter sous chaque lampadaire, scruter chaque trou, étudier de près les ruissèlements et suivre chaque chantier. Certains habitants vous emmenaient même voir leur cave inondée, leurs murs écroulés, leur sortie de garage dangereuse… Chacun d’entre eux ne peut que louer votre disponibilité et votre serviabilité. 

Les maires, d’abord Arthur Roche puis Valérie Giraud, avaient en votre personne l’adjoint qui allait mettre en œuvre les améliorations et l ’embellissement de Genay. Vous avez su défendre les intérêts de notre village lors d’instances importantes celles où il fallait être présent et représenter. Grâce à vous, Genay bénéficie d’un réseau de partenaires utiles pour toute intervention sur notre village.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous côtoyer et à travailler avec vous. Nous avons été chanceux car vous êtes un homme qui a pris le temps avant d’accepter d’être en retraite.

Quel dynamisme Monsieur Ghanem, quelle joie de vivre, votre épouse Jacqueline, vos enfants et vos petitsenfants ont bien de la chance car ce sont eux qui vont désormais en profiter.

Au conseil municipal

LE RLP (réglement local de publicité), Qu’est-ce que c’est ?
C’est le Règlement Local de Publicité !
C’est un document qui règlemente la publicité ainsi que les enseignes et les pré-enseignes. Depuis janvier 2018, La Métropole mène une concertation publique. Un deuxième cahier est à disposition depuis le premier août en mairie. Le document final devra être terminé en novembre prochain pour arrêt du projet en conseil métropolitain en janvier 2019.
Vous pouvez vous exprimer en envoyant un message à cette adresse : concertation.rlp@grandlyon.com
Vous retrouverez le dossier sur le site internet de la Métropole.

Retour à la liste des actualités